La fin de Luthor-Corp

Publié le par METALYA

Hello les gens


16 octobre 2001
La première diffusion de Smallville aux Etats-Unis.

4 janvier 2003

La première diffusion de Smallville en France et ma rencontre avec cette nouvelle série.


Une magnifique série !


« Mélange de "Roswell" et de "Dawson", "Samllville" nous fait découvrir l'avant Superman, l'époque où Clark Kent apprend à gérer ses pouvoirs en même temps que cette période difficile qu'est l'adolescence. Elle nous permet aussi de répondre aux questions que tout le monde se posait, à savoir comment était Lex Luthor plus jeune, Clark a-t-il été amoureux avant Loïs ou bien encore quel enfance a-t-il eu ? Alors "Smallville" futur série culte ? La réponse est sans nul doute OUI. »

smallville-fr.net


C'était le cas pour les 5 premières saisons, voir la 6.
Mais Smallville a changé, la 7ème saison est très différente, très obscure, plus focalisé sur Lex Luthor, qui plus est mon personnage favoris, mais cette saison est superbe.

Ensuite, vient la saison 8, celle de trop...
J'ai vu les 10 premiers épisodes, peut-être ceux de trop...
Appart l'épisode 1 Odyssey et le superbe épisode 5 Committed le reste m'a vraiment déplu.

Puis la CW renouvelle Smallville pour une 9ème saison ! Malgré les mauvaises audiences de la 8ème saison !


18 Juin 2007

La naissance de « luthor-corp.over-blog.com »


40 600

Le nombre de visiteurs.


Après 2 ans (dans quelques semaines) « Luthor-Corp » prend fin !

Je tiens à vous remercier pour votre soutien !

Merci ! « METALYA »


Voici des adresses où vous pourrez suivre les épisodes et les news de Smallville.


http://www.smallvillesiteweb.com (news)


http://clanavsclois.skyrock.com (episodes et news)


http://smalltom.skyrock.com (episodes et news)


http://flo0801.skyrock.com (episodes et news)


http://bad-clark.blogs.allocine.fr (episodes et news)


http://vincemarshall.skyrock.com (news)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut, je suis dac avec toi, j'avais adoré la saison 7 où l'on voit beaucoup Lex. Par contre, bien déçu par la saison 8...
Répondre
P
merci bcp pour tous ce travail, smallville est une série qui m'a bcp plus, et surtout la seule a laquelle je me suis accroché, c dommage que luthor-corp ferme ses portes, et jespere pouvoir continuer a visionner la 9em saison sans trop de difficulté, parce que c vrai quavec ce site , tout été simple...<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Pierre
Répondre
F
domage vraiment que ton site prenne fin j'ai vraiment apprécié tout ce que tu faisais domage vraiment
Répondre
Y
Et bien merci pour tout:Le cite, les news, les épisode, les montages et j'en passe...c'état super.<br /> Apres l'episode "Doomsday"je ne m'étais plus connecté et avait comme une aprehension à revenir :'( maintenant je sais pourquoi.<br /> Bonne continuation Metalya
Répondre
S
Je suis desolé d'apprendre que tu laisse le site! Il était bien il donné les informations qu'il fallait. Merci quand meme pour ces bons et loyaux services.
Répondre