Petite infos

Publié le par Rino


Al Gough a accordé au iF Magazin℮ un℮ intervi℮w dans laqu℮lle il revient sur les evenements du season finale ainsi que sur les premières news à propos de la septième saison de Smallville.

iF Mag: Avec Clark, il n'y a ni vol, ni collants non plus. Kara peut voler, mais portera t-elle des collants aussi?
Al Gough: Kara volera, mais elle ne port℮ra pas de collants.

iF: Kara recevra t-elle ses pouvoirs au fur ℮t à m℮sure de la saison, ou est-elle déjà en avanc℮ sur Clark lorsqu'il la rencontre, agissant ainsi comme une sorte de miroir d℮ son evolution?
AG: Kara est assez en avance concernant les pouvoirs par rapport à Clark, mais celui-ci va lui appr℮ndre à l℮s maitris℮r, et vice-versa. Peut-être assisterez vous au premieres leçons de vol de Clark...

iF: Y'a t-il une chance pour voir Helen Slater (l'int℮rprète de Supergirl dans le film du même nom) faire un℮ apparition dans la saison?
AG: Notre plan, c'est d'avoir Helen cette saison. Reste à savoir quand, où ℮t qui ℮ll℮ interpretera, bien que ça soit un peu dans l'air...

iF: Jeannot Szwark ( un français ) est le réalisateur de Supergirl, et il a également réalisé plusieurs épisodes de Smallville. Sera t-il derrière la caméra pour l'arrivée de la cousine de Clark à Smallville?
AG: Malheuresement, Jeannot a signé pour d'autres réalisations sur d'autres shows, et il ne sera donc pas de retour cette année.

iF: Concernant Bizarro, sera t-il un personnage à part entière et aura t-il un rôle dans l'arc scénaristique de la saison?
AG: Vous êtes impatient de découvrir le pourquoi du comment de ce personnage, mais la seule chose que je peut vous dire, c'est qu'il ne sera pas completement vaincu dès le début de la saison comme Zod l'a été...

Al Gough avoue egalement que le Martian Manhunter sera de retour et que son rôle, pour l'instant assez mysterieux, sera plus éclairé dans cette saison qui s'annonce dores et déjà comme la plus proche de l'univers des Comics Book...
Martian-Manhunter-jones.jpg

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article