Supergirl

Publié le par Horunas

Regarder vers le ciel : C'est un oiseau…? un avion…? C'est Supergirl ! Pour le retour de Smallville pour sa septième saison, il est précisé que Clark Kent (Tom Wellling) n'est pas le seul membre de sa famille à avoir survecu à la destruction de Krypton. Sa cousine Kara « a été envoyé sur terre dans un vaisseau qui est arrivé en meme temps que Kal-el bébé, » indique Al Gough le producteur, faisant allusion à Clark en utilisant son nom kryptonien.

« Mais il y a eu un problème et elle a été "endormie>" pendant les 16 dernières années. Nous découvrirons dans le premier épisode que la destruction du barrage dans le final de la saison passée a causé son réveil. » Ce personnage permettra à Clark de renouer avec son passé Kryptonien. Pour Clark, son père adoptif est mort et sa mère adoptive va à Washington [pour devenir sénatrice des États-Unis], et Lana a explosé, il y aura donc brutalement une nouvelle famille pour lui. Comme sa cousine, Kara aura de super capacités liées au soleil jaune de la Terre « Elle a tous les pouvoirs de Clark et quelque chose qu'il n'a pas encore, » taquine Gough. « Elle peut voler et quand Clark demandera pourquoi, elle lui répondra: que les filles sont matures plus rapidement que les garçons ».

Kara, était une adolescente quand Krypton a explosé. Elle a été envoyé sur Terre par son père, Zor-EL (l'oncle de Kal-EL), pour s'occuper de son plus jeune cousin. Mais dans son sommeil artificiel, elle ne vieillissait pas et maintenant c'est Clark qui doit devenir son mentor. « Elle est attachée a notre culture : les vêtements, les iPods et autres biens de consommations, » précise Gough « Nous nous amuserons beaucoup quand elle se sera acclimatée»

Kara (Supergirl) fait ses débuts dans le premier épisode et apparaitra dans environ la moitié des épisodes de cette saison. Une liste de prétendantes est sortie il y a peu, et les producteurs espèrent dévoiler leur nouvelle actrice en juillet

source :  www.kryptonsite.com/ 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article